Les compétences du partenaire et de Secuserve au service de l'utilisateur.
Le partenaire certifié par Secuserve assure le premier niveau de support tandis que Secuserve, lui, assure le second et troisième niveau. Toutefois, Secuserve peut très bien assurer le premier niveau directement auprès du client de notre partenaire.
Des outils pour coordonner l’assistance technique
L’équipe du support technique est à votre service. Les partenaires ou les clients peuvent la contacter facilement de différentes façons :
. Par téléphone au 01 41 27 17 20
. Par email à support@secuserve.com
. Par l’interface en ligne, qui vous permet de déclarer, suivre votre demande
Support technique : Télémaintenance
Pour initier une télémaintenance avec notre support technique, merci de bien vouloir suivre les instructions suivantes :
Mode opératoire :
Téléchargez le client de télémaintenance ICI
. Appelez notre support technique au 01 41 27 17 20
. Dictez-leur l'ID et le mot de passe figurant à l'écran
. Nous effectuons la télémaintenance
. En fin de session, nous nous déconnectons (ou vous nous déconnectez) et vous fermez le programme.
Un support adapté à vos contraintes
Pour tous nos services SaaS, Secuserve offre à ses partenaires l’accès aux supports aux heures ouvrées.
Néanmoins, certaines entreprises ont des impératifs en termes d’horaire. Dans de telles circonstances, nos ingénieurs s’engagent contractuellement à être à votre disposition 24h/24 et 7j/7 et s’occupent de vos requêtes en priorité.
Optez pour le support Premium et adoptez pour toujours la Zen attitude